A ce jour, nous disposons des méthodes de paiement suivantes:
Pour vous abonner rendez-vous sur le lien suivant en étant connecté: cliquez ici .
Pour tout abus de la part d’un membre parentsolo.ch, nous vous remercions de contacter notre équipe en cliquant sur l'icône "attention" sur le profil concerné ou directement par Email à info@parentsolo.ch, afin que nous puissions constater cet abus et prendre les mesures adéquates si nécessaire.
Chaque jour, nous effectuons une vérification des profils afin d’éviter les abus et les faux profils.
Pour garantir la qualité de notre service, les profils jugés inadéquats peuvent disparaître à tout moment.
Afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement, merci de vous identifier à chaque e-mail avec votre pseudo, adresse e-mail, nom, prénom et numéro de téléphone.
Pour changer votre mot de passe, dans la page d’accueil parentsolo.ch, vous avez dans l'outil de connexion en haut à droite une mention « Mot de passe oublié ? ». Cliquez sur ce lien et suivez les instructions:
Vous pouvez à nouveau accéder à votre profil.
Le fonctionnement des groupes et leur Live Chat vise à réunir les membres ayant les mêmes goûts, aspirations, envies, etc. Ces groupes permettent donc à nos membres de se contacter en fonction de leurs affinités communes.
Pour participer à un Groupe et son fil de discussion Chat Live, afin d'échanger avec les membres du groupe sur son sujet, poster les photos de vos réalisations, vos balades ou séjours, etc., vous devez:
Vous pouvez accéder facilement au groupe que vous avez rejoint depuis l'icône Live Chat au centre de la barre de menu noir situé au sommet de votre espace connecté ou depuis l'onglet Groupes/Live Chat une fois connecté.
En tant que simple inscrit, vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre Email et mot de passe. Une fois sur votre page d’accueil, vous pouvez cliquer sur les derniers mamans et papas inscrits. Vous pouvez également faire une recherche, ceci en utilisant la recherche rapide sur le tableau de bord, ou en utilisant le lien « Recherche » dans le menu. Vous pouvez par ailleurs lire vos messages et vos roses.
Pour interagir avec les autres membres, c’est-à-dire:
il faut que vous soyez abonné.
Les formats de photos pris en compte sont .JPG, .PNG ou .GIF.
Chaque photo fait l'objet d'une validation par nos services avant sa publication sur votre profil. Les photos de profil doivent montrer votre visage clairement de façon à ce que les autres membres puissent vous apprécier, privilégiez les portraits.
Sont refusées :
Pour définir une photo en tant que photo de profil, vous devez cocher la case "définir en tant que photo de profil" sous l'agrandissement de votre photo, depuis la page "Editer mon profil" après avoir cliquer sur la photo désirée.
Nous vous rappelons que toute photo est visible des autres membres après validation de celle-ci par nos modérateur dans un délai de 48h suivant l'ajout de celle-ci.
Nous vous rappelons que les textes et photos sont soumis à la validation de nos services dans un délai de 2 jours ouvrables.
La gêne en question peut être aussi due au cache du navigateur Internet. Pour actualiser la page, veuillez la recharger en appuyant sur F5 sur un PC ou pomme+R sur Macintosh. Il se peut également que la version de votre navigateur ne soit pas à jour. Veuillez donc le mettre à jour, essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil (ordinateur, tablette ou téléphone).
Si après vous être connecté, vous restez durant un certain temps en ne réalisant aucune action, votre session échouera. En effet, si vous ne cliquez sur aucun lien de la page, ni ne chargez de pages, vous serez obligé/e, après quelques minutes, de vous connecter à nouveau. Afin d’éviter ces problèmes de déconnexion lors de la rédaction de votre annonce par exemple, veuillez rédiger celle-ci au moyen d’un autre logiciel (Microsoft Word, Open Office, Notepad, Texte Éditor) et réaliser ensuite un « copier-coller » de votre texte sur la page de votre annonce du site parentsolo.ch.
A chaque fois qu'un visiteur clique sur votre profil, le nombre de visites reçues augmente. Un clic sur votre profil correspond à une visite reçue. Chaque visite de votre profil par un même membre est également comptabilisée. Pour savoir quels membres ont consulté votre profil, il vous suffit de cliquer sur l'icône du personnage située au centre de la barre noir au sommet du tableau de bord. De cette manière, vous découvrirez les membres ayant visité votre profil.
Assurez-vous tout d'abord qu'il s'agit de la bonne orthographe du pseudo du membre concerné ou essayez en entrant juste les premiers caractères pour élargir la recherche.
Si il s'agit d'un profil de même sexe que le votre, vous devez sélectionner recherche "Amicale" et non "Amoureuse". La recherche "Amoureuse" ne présentant que les profils de sexe opposé.
Nous vous remercions de bien vérifier dans vos paramètres du compte, accessible depuis votre photo de profil dans la barre de menu ou en cliquant ici, que le champ "Langue de communication avec les modérateurs de Parentsolo.ch" est bien "FR".
Le cas échéant nous vous invitons à sélectionner "FR" dans le menu déroulant de ce champs et ne pas oublier ensuite de cliquer sur le bouton "Valider" en bas du cadre principal.
Pour supprimer définitivement votre compte et vos données personnelles, vous devez nous contacter directement par message à l'aide du formulaire de contact ou par e-mail à info@parentsolo.ch.
Pour revenir sur Parentsolo.ch vous devrez alors recréer un compte avec Claudia Meyer depuis la Home Page.
Pour résilier, mettre un terme à votre abonnement, vous devez suivre la procédure suivante:
1. Accéder à la page "Paramètres du compte" en cliquant sur votre photo située à droite dans la barre de menu de votre tableau de bord puis sur "Paramètres du compte" dans le menu déroulant rouge qui apparaît
2. Cliquer sur le lien "Gérer mon abonnement" dans le cadre gris de la colonne de droite
3. Cliquer sur le bouton "En savoir plus" dans le cadre rouge à droite puis suivre la procédure du Pop-up qui s'ouvre